Politique De Confidentialité

Dernière date de mise à jour: Mai 23 2018

Nous Recueillons des Informations

Pour communiquer avec nos clients, pour fournir de meilleurs produits et services à nos clients, pour améliorer notre marketing et nos ventes, nous recueillons des données de nos clients et utilisateurs.

Nous recueillons des informations avec les consentements des utilisateurs.

Il y a 3 principales collections de données sur ce site:

  • Enquête
  • Contactez nous
  • Google analytique

Formulaire de Enquête

Formulaire de Enquête formulaire est pour les utilisateurs de soumettre leurs produits souhaités, afin d’obtenir le prix et d’autres informations sur les produits.

Sous cette forme, nous collecterons le nom des utilisateurs, l’adresse e-mail, le numéro de téléphone et la société. Votre nom et e-mail sont nécessaires, numéro de téléphone et compagnie n’est pas requis. Chaque utilisateur doit cocher la case pour envoyer le formulaire.

Formulaire de Contact

Formulaire de contact est pour les utilisateurs de nous soumettre leurs questions, devis ou autres propositions d’affaires.

Sous cette forme, nous collectons le nom, l’adresse e-mail, le numéro de téléphone et la société de nos utilisateurs. Votre nom et e-mail sont nécessaires. Chaque utilisateur doit cocher la case pour envoyer le formulaire.

Google Analytique

Nous implémentons le script google analytics (version gratuite) sur notre site web afin d’obtenir des données statistiques de tous nos utilisateurs. Ces données nous aident à mieux connaître nos utilisateurs à partir de la vue des statistiques. Ces données sont anonymes et non-PII. Nous ne suivons pas l’utilisateur spécifique, et nous ne partageons pas ces données avec des tiers.

Nous avons également cookies activé sur ce site, nous utilisons CDN (Cloudflare). Les cookies sont pour conserver les éléments que l’utilisateur choisit dans le panier. Les cookies sont anonymes, ils ne peuvent pas identifier des utilisateurs spécifiques. Tous les cookies seront automatiquement expirés et inutiles à la date d’expiration.

Comment Nous Utilisons les Données

Pour les noms, afin de communiquer avec nos clients, nous devons connaître les noms.

Pour les adresses e-mail, nous les utilisons pour contacter nos clients. Nous enverrons 1-2 emails de ventes par mois avec le consentement des utilisateurs.

Pour les données analytiques, nous utilisons ces données pour acquérir une perspective de statistiques de l’ensemble de notre entreprise.

Pour les cookies, ils sont traités par Google Analytics.

Toutes les Données sont en Sécurité

Notre site web est entièrement sur HTTPS, cela signifie que personne ne saura quel contenu vous visitez.

Nous stockons toutes les données sur le serveur cloud, le serveur est hautement sécurisé avec pare-feu activé.

Nous ne partageons jamais et ne partageons jamais les données des utilisateurs avec des tiers, nous respectons fortement les droits à la vie privée de nos utilisateurs. Nous ferons de notre mieux pour ne pas divulguer d’informations.

Comment supprimer Vos Informations

Nos utilisateurs ont le droit de supprimer leurs données de notre part.

Nous n’avons pas de système de comptes sur ce site, donc si un utilisateur veut supprimer ses données, il peut nous envoyer sa demande de suppression par e-mail, formulaire de contact ou appel téléphonique. Une fois que nous recevons la demande de suppression, nous allons prendre des mesures dans un jour (différence de temps).

Les informations PII de l’utilisateur unique que nous détenons, y compris le nom, l’adresse e-mail et le numéro de téléphone. Ce sont ce que nous allons supprimer, mais nous allons également supprimer les informations de l’entreprise si elles demandent.

Pour les cookies, les utilisateurs peuvent supprimer leurs cookies via leurs navigateurs Web.

Modification de la politique de confidentialité

Channal réserve les droits de modifier notre politique de confidentialité si nous trouvons qu’il faut le faire. Tous les changements sont effectués, nous informerons immédiatement tous nos utilisateurs et leur indiquer clairement les changements exacts que nous avons apportés. Nous afficherons les messages d’avis sur le site Web et nous enverrons des courriels aux membres existants. Tous les changements que nous apporterons ne nuiraient pas à nos visiteurs et acheteurs, alors ne vous inquiétez pas.